Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUEBEC
27 août 2010

Arrivé depuis un couple d'heure

Rencontre à l'aéroport de Québec d'une étudiante allemande,
Partage du taxi et des cultures, elle fait du droit et reste quatre mois.
Arrivé chez Jonathan et Patrick qui me dépanne le temps de trouver une chambre.
Parquet et vue sur la basse ville, un quartier d'artiste me dit Patrick.
Je me retrouve en moins d'une minute avec une bière entre les mains.
Et puis vient les gens pour ces fameuse soirée d'appartement québécoises
Compréhension approximative, découvertes et surprises
J'aime beaucoup trop les pizzas d'ici.
je ne compte plus les variétés de bières que j'ai bu.
J'ai arrêté de fumer depuis un jour.


IMGP1785

IMGP1767

IMGP1795

IMGP1798

IMGP1797


Le Jet-Lag se fait sentir, mais je ne me rend toujours pas compte du voyage.
on vient de me proposer une chambre en basse ville.
J'irais la visiter demain.

il n'est pas très tard mais les gens s'en vont.
Ma nuit seras tranquille dans ce canapé,
il est minuit, je suis bien arrivé.
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité